Il est temps que je vous fasse partager ma journée à la mer , celle qui me booste pour le reste des vacances ( même si plus de sorties prévues ce mois çi lol ) . Nous avons déçidés de partir en famille donc avec les enfants biensur mais avec ma soeur et ses 2 enfants aussi. Au début , nous n'étions pas fixés sur Ostende mais quand on a eu vent des sculptures de sable disney , le choix était fait . Nous nous sommes mis d'accord pour une date qui arrangeait tout le monde , le samedi 29 juillet. Etant prévoillante , je me suis renseignée pour la météo sur le net et j'avoue avoir lu qu'il ferait moche ... Mon mari et moi n'étions plus trop motivés à partir mais on avais promis à ma soeur d'y aller donc nous avons bravés la météo lol. Et effectivement , il à fait moche ... vent , pluie et pas super chaud ... Bref , un temps idéal pour les cerfs-volants que ma soeur avait apporté ( que nous nous sommes même trouvées une passion toutes les deux , le cerf volant mais c'est un tout autre sujet ça lol ) . Première chose faite en arrivant à Ostende ( sous la pluie, dois-je le préciser ? ) , les statues de sable. Magnifique ,quel talent quand même. Et le souçis du détail ... Preuve avec quelques photos ...

20170729_10583120170729_105023

20170729_11014120170729_110334

Le choix était diffiçile dans les photos car j'en ai tellement faites lol. On a vraiment appréçiés , c'était très beau à voir. Après avoir visité tous ça, nous avons regagné la digue un peu plus loin et avons étés nous réchauffer un peu avec un bon cappucino pour les adultes et un chocolat chaud pour les enfants. Bien heureux de sécher un peu lol... Ensuite , nous nous sommes essayés au cerf-volant sur la plage mais surpris encore une fois par une averse ,nous avons étés nous abriter . Nous étions trempés , on avais froid et nous avons décidés de repartir prendre le train mais d'aller boire un verre avant. Sur ce temps la , on s'est mis d'accord pour aller faire du cuistax avant. C'était la meilleure idée de la journée, on à ris comme des malades. C'est fatiguant mais très agréable, les enfants avaient tous le sourire. Profitant d'une acalmie , on a vite manger un morceau sur un banc et voyant le soleil tenter une percée , nous sommes retournés un peu sur la plage pour les cerfs-volants. Ca a duré presque 2h et la pluie était déjà de retour ... C'était décidé , nous repartions prendre le train ... Malgré tout , on à passer une excellente journée , froide, humide mais tellement de rire :-)  Quelques photos de notre journée ...

le cuistax

Le cuistax ...

20170729_14494220170729_112111

20170729_140340

C'est la fin pour se périple mais il y en aura d'autres, c'est sur .... :-)